Grande tombola 2018 au profit de L’association La Source

4 œuvres originales à gagner, offertes par des Galeries et Ateliers d’Artistes de l’Association Art &Dinard. 

L’intégralité des fonds servira à la création d’ateliers artistiques au profit des enfants et adolescents accueillis par La Source dans le cadre de son projet social d’éducation par l’expression artistique. 

Billets 5€, en vente dans les Galeries et Ateliers d’Artistes d’Art & Dinard et le soir du “ON ZOUTE” devant le Cabinet Martin – Sotheby’s.

Tirage au sort dimanche 12 août à 19h au siège de l’Association Art & Dinard – Atelier Alexandre MOTTE – 14 rue René Kieffer à Dinard.

Résultats sur www.artetdinard.com

La Source, c’est quoi ? 

La Source est une association à vocation sociale et éducative par l’expression artistique créée en 1991 par le peintre et sculpteur Gérard Garouste. Sa mission première est d’accompagner des enfants et des jeunes en difficulté (familiale, scolaire ou identitaire) ou en situation d’exclusion, en les aidant à développer leur créativité artistique. La participation à des ateliers d’expression artistique leur permet ainsi de développer leur imaginaire, de libérer leurs émotions, d’acquérir de l’autonomie et de se prouver qu’ils sont capables de créer, de fabriquer et de concrétiser un projet.

Résultats du tirage au sort du 12 août 2018 : 

Le N° 34 gagne l’oeuvre de Chantal ROYANT offerte par l’Atelier Chantal ROYANT

Le N° 091 gagne l’oeuvre de Léa LEMOULEC offerte par ALEAGALERIE

Le N° 149 gagne l’oeuvre d’Alexandre MOTTE offerte par l’Atelier Alexandre MOTTE

Le N° 532 gagne l’oeuvre de Jean-Pierre ALAUX offerte par la Galerie SAPHIR

Ce sur plus de 400 billets vendus, soit de quoi financer au moins deux ateliers d’expression artistique d’une semaine chacun.

Merci de tout coeur à tous les participants, et à l’année prochaine avec de nouvelles oeuvres à gagner 😉